Mon Antoinette d'attaque!
Me connaissant, je veux toujours essayer de passer ou je ne devrais pas et ça fini par un crash de temps en temps. Alors ma version de mon Antoinette est robuste. Elle doit aussi etre demontable pour pouvoir prendre le moins de place possible pour mon voyage vers la France.
Le fuselage est en balsa, j'ai collé deux morceaux ensemble ce qui ma permis de creuser ceux-ci pour y integrer mes composant et les fils. Un pare-brise en acrylique genre bullet proof devrait suffire a proteger la camera qui est deja bullet proof, mais ca ne me tente pas de la recoller apres un simple crash. Le servo est un 9gr avec gear en metal, vraiment a toute epreuve j'espère.
Les deux derives sont en contre plaquer et relier ensemble par un morceau de balsa. Sur le nez de l'avion, il y a un cone en mousse assez dense et ensuite un cube en styro tres dense pour proteger le devant de l'avion.
Deux epaisseurs de Depron 6mm ont été utilisé pour fabriquer l'aile. Un tube de carbone a été integré entre les feuilles qui ont étés collé à l'aide de la colle Super77 de 3M. Un tube en plastic tres resistant mais souple forme les deux bords d'attaques. Du ruban armé a été utilisé pour bien y fixer les tubes en plastique.
Des ailerons en balsa avec charniere en papier/tissus et des guignols normal sont utilisés pour plus de robustesse.
Ah je sais vous vous dites il est completement malade ce Canadien, y s'en va tu à la guerre...
Mais j'ai eu ma lecon l'an dernier, je partais pour des vacances, j'ai apporté un Easystar tout neuf, et le deuxième jour de la rencontre en immersion, il était en morceaux :( Il a finalement fini sur le mur des trophé de chasse du club l'aiglon. Belle prise: VRflyer!
Tu m'aura pas ce coup là Muppet, je serais indestructible! WHOUAH HA HA HA!