| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #171 (permalink) |
| Membre Sénior | bonne année et bonne santée a vous tous ![]() depuis la migration du nouveau forum , je ne recois plus les mails par laquelle il y a des reponses sur ce sujet , du coup j'etais sur la touche ... j'ai constater egalement que de nombreuses photos et commentaire du tout premier post avaient disparu tsss tsss tsss pas cool .... quel est donc ce nouveau moteur ??? un lien peut etre ??? merci ps : je viens de voir le lien pour le moteur , quel pot maquette peut monter dessus car la je vois mal ce moteur monter dans le nez du mustang ....
__________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. Dernière modification de lepiaf, 14/01/2010 à 16h53 |
| | |
| | #172 (permalink) |
| Membre Sénior | autre nouveautée du forum que je viens de decouvrir et qui m'enrage mechament ... je ne peux plus faire de mise a jour sur le post initial du fait que chaque post ne doit comporter que 10000 caracteres maxi et seulement 4 photos , aberant , franchement n'importe quoi , comment reprendre ce que je faisais a mon habitude ? le post initial est tout de meme bien mieu avec tout dessus jusqu'au premier vol , suivi des explication et astuces des autres forumeur non ? alors la finalisation de cet avion et son premier vol seront donné a la page 20 voir peut etre 30 ou qui sait 50 on ne sait pas , bon courage pour le denouement final ....
__________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
| | |
| | #173 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : juin 2004 Lieu: Seine Maritime
| Bonsoir, L'AEREA doit bien faire l'affaire avec le fameux pot maquette Kéquelquechose qui reprend les sorties du vrai moulin. La bride de montage du MVVS doit bien pouvoir être adaptée, non? Une gamme de pots pour les AERA ( canisters, headers, pot Pitts ) va venir compléter l'offre de MPM d'après ce qu'il m'a dit. Un pot Pitts c'est valable pour le P51? A+ Phil |
| | |
| | #174 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : décembre 2009 Lieu: Ile de La Réunion
| Citation:
J'en ai profité pour commander le moteur EVO 26 puisque EVO = Graupner = MVVS...mais je ne crois pas avoir fait une bonne affaire sur le plan financier. J'attends le colis qui est parti des USA depuis le 06 Janvier..... c'est long...mais je suis peut être un peu loin..... Il va falloir que je me débrouille pour trouver une notice d'utilisation du moteur et de l'allumage en Français maintenant. Je n'ai pas encore de piste pour le moment.... a bientôt | |
| | |
| | #175 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : février 2008 Lieu: marne
| bonjour à tous, après avoir lu ces posts, j ai craqué et je viens de faire l acquisition du p51 Je viens d acheter un saito Fg 36 essence........pour moi , c est mon avis, un warbird c est directe un 4tps............ j avais deja vu des videos avec ce type de moteur.........apparement ça vole bien ........ ce sujet m a vraiment décidé à me lancer dans l aventure......... encore merci à vous pour les liens et les astuces maintenant , " ya plus qu à"................ on attend la suite sur ce sujet....... les astuces et les réglages des " moustachus" sont toujours bonnes à prendre........ modelistement maverick51 |
| | |
| | #176 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : novembre 2004
| Citation:
| |
| | |
| | #177 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : février 2008 Lieu: marne
| Citation:
Pour ma part, malgrès les améliorations électriques ......je suis un fervant de la ricin.... ...j ai quelques avions elec..... mais bon.... ça se limite à un mirage dépron et un delta x41 (Les avions) .... c est vrai que le fg36 4tps c est pas un merlin.....mais le thermique, on fait un vol , on refait le plein aussitôt ....et c est re parti... modélistement maverick51 | |
| | |
| | #178 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : novembre 2004
| Citation:
Et ça démarre à tous les coups ;-) Et ça ne s'arrête pas quand il ne le faut pas ;-)) Et il ne faut pas tout nettoyer après ;-))) | |
| | |
| | #179 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : novembre 2005 Lieu: TOUL
| Bonjour à tous, je piétine avec mon P51, l'aile est terminé mais je recherche des palonniers renforcés (alu) pour les servo JR des deux trains d'atterrissages, en effet je ne retrouve pas les mêmes côtes que sur les palonniers en nylon et vu le temps pour bien régler, ça me fait suer de refaire l'opération, mais c'est indispensable le nylon est trop mou. Merci pour vos infos à ce sujet. Pour le Pot Kéléos, il est en cour de modification pour passer du MVVS 35 au 26 en effet il ne fabrique plus du sur mesure, heureusement que je connais un bon mécanicien qui a en plus de quoi souder l'alu. A+
__________________ C-Arf 2x2 avec DA 50, Gilles 202 Delro avec Delro 85cc,T-REX 600 N avec fuselage Hugues 500, Hurricane 550 GAUI, Benzin Trainer, Hitec Aurora 9 |
| | |
| | #180 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : janvier 2008 Lieu: Suisse
|
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h25.